Le Forum français de Gwen Stefani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum français de Gwen Stefani

tous sur Gwen Stefani et No Doubt
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tideland

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri
Ancien Modo et ancien fan de Gwen
Ancien Modo et ancien fan de Gwen
Sayuri


Masculin
Nombre de messages : 2334
Age : 36
Loisirs : Musique, jeux video, guitare, cinéma
Date d'inscription : 22/02/2007

Tideland Empty
MessageSujet: Tideland   Tideland Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:56

Petite séance ciné a la maison entre pote, on c'est regardé Tideland et c'est vrément un film de tarré !! Je ne pourrais meme pas dire si j'ai aimer, je ne sais pas si j'doit vous le conseiller, avis a tous ceux qui on eu le corrage de le voir...

Tideland Tideland_wallpaper_800x600

Synopsis :

Lorsque sa mère meurt d'une overdose, la petite Jeliza-Rose part s'installer dans une vieille ferme avec son père, Noah, un rocker héroïnomane qui a connu des jours meilleurs. Afin d'échapper à la solitude de sa nouvelle maison, Jeliza-Rose s'évade dans un monde imaginaire.
Pour lui tenir compagnie, Jeliza-Rose n'a que les têtes de quatre poupées qui ont perdu leur corps... jusqu'à ce qu'elle rencontre Dickens, un jeune homme ayant l'esprit d'un garçon de dix ans. Vêtu d'une combinaison de plongée, il passe son temps caché dans une carcasse d'autocar, son "sous-marin", attendant de capturer le requin géant qui habite sur la voie ferrée. Dickens a une grande soeur, Dell, une sorte de fantôme vêtu de noir qui se dissimule constamment sous un voile d'apiculteur.
Pour Jeliza-Rose, le voyage ne fait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tideland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum français de Gwen Stefani :: Hors sujet :: Cinéma et Série :: Cinéma-
Sauter vers: