Le Forum français de Gwen Stefani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum français de Gwen Stefani

tous sur Gwen Stefani et No Doubt
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Casting TF1 : recherche de sosies de Gwen Stefani

Aller en bas 
AuteurMessage
Verette
Nouveau
Nouveau
Verette


Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2011

Casting TF1 : recherche de sosies de Gwen Stefani  Empty
MessageSujet: Casting TF1 : recherche de sosies de Gwen Stefani    Casting TF1 : recherche de sosies de Gwen Stefani  Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:12

Casting TF1 : recherche de sosies de Gwen Stefani pour émission de TV

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je travaille pour le casting de la 4ème édition de l’émission "Qui sera le meilleur sosie ?" diffusée en direct sur TF1. Cette émission se présente sous la forme d'un concours de sosies.

Dans le cadre de cette émission, nous recherchons différents sosies (acteurs, chanteurs, sportifs, personnalités politique,...).

Cette année, nous aimerions que Gwen Stefani soit représentée sur notre plateau.

Peut-être que dans votre réseau de connaissances ou que parmi les fans la star, vous connaissez des personnes qui pourraient être son sosie.

Serait-il possible de faire passez ce message autour de vous ?

Le gagnant de ce concours aura la possibilité de remporter la somme de 15 000 euros.

Pour plus d'informations sur le casting et sur le principe de l'émission, vous pouvez me contacter au 01 40 53 45 15 ou par mail à vero.castingsosies(at)gmail.com.

Si vous connaissez quelqu’un qui pourrait correspondre à notre recherche, n’hésitez pas à lui communiquer mes coordonnées.

Merci de votre aide.

A bientôt, peut-être.

Véronique.
01 40 53 45 15
vero.castingsosies(at)gmail.com

PS : Si vous connaissez des sosies d’autres célébrités, vous pouvez également leur passer le message !! Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Casting TF1 : recherche de sosies de Gwen Stefani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adresse fan-club gwen stefani
» Les forums de Gwen; mon point de vue !
» je vais rencontrer gwen!
» MON BLOG SUR GWEN STEFANI ET SA FAMILLE
» Jeux sur Gwen Stefani et No Doubt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum français de Gwen Stefani :: Hors sujet :: Discut' room :: Flood-
Sauter vers: