Le Forum français de Gwen Stefani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum français de Gwen Stefani

tous sur Gwen Stefani et No Doubt
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Friends

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mak63
Admin // Addicted to No Doubt, HIMYM (Barney), Scrubs ( JD) and Lost (Dan)
Admin // Addicted to No Doubt, HIMYM (Barney), Scrubs ( JD) and Lost  (Dan)
mak63


Féminin
Nombre de messages : 10414
Age : 38
Localisation : dans les bras de Léonardo DiCaprio
Chanson préférer de Gwen ou No Doubt : Magic's in the makeup / Don't speak/Hella Good/Artifical Sweetener et New
Date d'inscription : 07/01/2007

Friends Empty
MessageSujet: Re: Friends   Friends Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:48

Scènes cultes de... "Friends"
236 épisodes de fous rires, de délires et d'émotions... Impossible de tous les citer, mais possible de revenir sur 20 scènes cultes de "Friends"...




Like a Star @ heaven Scène 1 : le quizz

Saison 4, épisode 12 - Celui qui gagnait les paris (The One with the Embryos)

Monica et Rachel pensent connaître Joey et Chandler mieux qu'ils ne les connaissent. Ross propose alors de faire un quizz afin de déterminer qui connait mieux qui... Si au départ, le jeu n'est pas très dangereux, lorsque les deux équipes sont à égalité, Ross en arrive aux "questions éclair". Dans le feu de l'action, la mise change : si les filles gagnent, le canard et le coq doivent partir. Si les garçons gagnent, ils remportent l'appartement ! A cause d'une question piège, les filles perdent... Impossible d'oublier le cri de douleur de Monica ainsi que les conséquences loufoques que ce changement d'appart' va entraîner...

Ross : "Joey avait un ami imaginaire, il s'appelait...?
Monica : Maurice.
Ross : Correct, son métier c'était ?
Rachel : Cow boy de l'espace !
Ross: Correct ! Quel est le travail de Chandler ? [Les filles se regardent]
Rachel : Oh flûte, c'est un truc avec des nombres.
Monica : Et des procédés.
Rachel : Il a une malette.
Ross : 10 secondes, il faut répondre ou vous perdez.
Monica : C'est... C'est un truc avec le transpondage.
Rachel : Oh, c'est un Tranpondé-transpondeur !
Monica : Mais ca n'existe même pas ca ! Je vais trouver, je vais trouver ! [Ross arrête le chrono...] Nooonnnnn !"


Like a Star @ heaven Scène 2 : le premier baiser

Saison 2, épisode 7 - Celui qui tombe des nues (The One Where Ross Finds Out)

Contrariée par le fait que Ross et sa copine s'apprêtent à adopter un chat, Rachel révèle à Ross ses sentiments pour lui. Encore sous le choc, il la retouve au Central Perk, pendant qu'elle ferme le café. Après une série de reproches, le ton monte et Ross part en claquant la porte. Rachel ferme aussitôt tous les verrous et se met à pleurer. Lorsqu'elle se relève, elle aperçoit Ross qui la regarde à travers la vitre avec son air de chien battu. Immédiatement, elle se jette sur la porte qu'elle essaie d'ouvrir maladroitement. Ils tombent enfin dans les bras l'un de l'autre et échangent leur premier baiser ! Une scène très attendue par les fans et un grand moment d'émotions...

Rachel : "Tu n'as eu qu'un an pour te déclarer. On se voyait seulement tous les soirs.
Ross : Pas tous les soirs . Tu vois... et c'est pas comme si j'avais jamais essayé, Rachel. Mais, il y avait toujours quelque chose. Tu vois... comme des Italiens ou des ex-fiancés ou... ou des Italiens.
Rachel : Il y a eu un Italien ok, et où est-ce que tu veux en venir ?
Ross : Le truc c'est... c'est que je n'ai pas besoin de ça maintenant. C'est... c'est trop tard, je suis avec quelqu'un d'autre, je suis heureux. Vogue le navire, d'accord ?
Rachel : Ouais, ce que tu dis en gros c'est que tu vas mettre de coté tes sentiments ou quoi que ce soit que tu ressentais pour moi.
Ross : C'est ce que je fais depuis la 3ème... J'ai l'habitude maintenant.
Rachel: D'accord, bien, vas-y et fais donc ça... D'accord Ross.
Ross : Bien !
Rachel : Parce que j'ai pas besoin de ton stupide navire.
Ross : Bien !
Rachel : Bien !"

Like a Star @ heaven Scène 3 : le meuble

Dans Celui qui ne voyait qu'un chat (The One With the Cat) - Saison 4, épisode 2

Chandler ne peut plus supporter l'immense meuble que Joey a construit de ses blanches mains et lui demande de le vendre. Ce dernier trouve un acheteur potentiel, et lorsqu'il lui annonce que le meuble a des rangements capables de contenir un adulte, l'homme lui demande de le prouver. Ni une, ni deux, Joey grimpe dans une étagère pour le lui prouver. Le faux acheteur l'enferme dedans avant de tout cambrioler. Plus tard, Chandler rentre et découvre le désastre ! Magnifique scène où Joey nous montre tout son talent...

Chandler : "Oh mon Dieu !
Joey : (toujours dans le meuble) Quoi ?
Chandler : Tu vas bien ?
Joey : Ouais...
Chandler : (en le faisant sortir) Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Joey : Oh non ! Il m'avait promis qu'il prendrait pas les chaises !
Chandler : Mais, qu'est-ce qui s'est passé ! Comment tu t'es fait enfermer ? Et où sont passées toutes nos affaires ?
Joey : Ben, ce type est arrivé, il voulait voir le meuble et il a dit qu'il était pas assez grand pour qu'un homme loge dedans !
Chandler : Donc... t'y es entré de ton plein gré ?
Joey : J'essayais de conclure l'affaire ! Oh, mince, si je retombe sur ce gars, tu sais ce que je vais faire ?
Chandler : Ramasser la savonnette ?"

Like a Star @ heaven Scène 4 : la boulette

Saison 4, épisode 24 - Celui qui se marie - 2ème partie (The One with Ross's Wedding: Part 2) / Saison 5, épisode 1 - Celui qui avait dit Rachel (One After Ross Says Rachel)

Tout le monde est réuni à Londres pour le mariage de Ross et Emily. Au moment opportun, Ross fait une grosse boulette. A l'église, devant toute l'assemblée, alors que le prêtre procède à la cérémonie de mariage, Ross se trompe de prénom... La saison 4 s'achève sur ce suspense ! Un terrible lapsus qui va coûter cher au jeune homme. Et le public imagine déjà le couple Ross/Rachel se reformer...

Le prêtre : Et vous, Ross... répétez après moi : Moi, Ross...
Ross : Moi, Ross...
Le prêtre : Te prends, Emily...
Ross : Te prends, Rachel... (cris de consternation dans la chapelle) Emily... Emily !
Le prêtre (en regardant la mariée) : Dois-je poursuivre ?"

Dans l'épisode suivant...
Joey : "Et bien, c'était réussi. Ouais.
Chandler : Ça aurait pu être pire, il aurait pu l'abattre."

Like a Star @ heaven Scène 5 : sous les draps

Dans Celui qui se marie, 2ème partie (One with Ross's Wedding - Part 2) - Saison 4, épisode 24

La veille du mariage de Ross et d'Emily à Londres, tout le monde est réuni pour un dîner. Entre les réflexions de sa mère et le fait qu'un homme ivre ait cru qu'elle était la mère de Ross, Monica abuse de l'alcool et broie du noir. Elle est persuadée qu'elle finira vieille fille. Comme à son habitude, Chandler prend soin de son amie et la réconforte... Et voilà, les deux amis qui finissent sous la couette ! On devinait depuis un moment que Chandler avait un petit faible pour Monica, mais les découvrir d'une scène à l'autre dans le même lit fut une énorme surprise !

Jour du mariage de Ross
(Ross ouvre grand la porte de la chambre des garçons, le sourire aux lèvres - Chandler est toujours au lit)
Ross : "C'est aujourd'hui !
Chandler : Bonjour Ross.
Ross : C'est aujourd'hui que je me marie !
Chandler : Oui, on sait !
Ross : Youhouu ! (il part en fermant la porte)
Monica : (en sortant sa tête de sous les draps) Il a vu que j'étais là ?"

Like a Star @ heaven Scène 6 : la loterie

Dans Ceux qui voulaient gagner à la loterie (One With The Lottery) - Saison 9, épisode 18

Monica motive ses amis pour jouer à la loterie. Tous achètent et mettent en commun des billets en espérant remporter le grand prix. Lorsqu'ils découvrent que Monica a caché des billets, plus rien ne va au sein de la bande. Personne ne tombe d'accord sur le partage. Agacée, Phoebe menace de jeter les billets par dessus le balcon. C'est ce moment que choisit un pigeon pour passer, provoquant la chute des billets... Les scènes où toute la bande est réunie sont les meilleures de la série. Une dynamique parfaite qui tient à l'équilibre apporté par les uns et les autres ! Et n'oublions pas l'imitation du pigeon par Phoebe...

Phoebe : "N'approchez plus !
Chandler : Puis-je m'approcher un tout petit peu plus, certaines choses de valeur pourraient être perdues...
Phoebe : Non. Qu'est-ce qui est le plus important, vos amis ou cet argent ?
Tous (à l'exception de Monica) : Les amis !
Monica : L'argent ! (Tout le monde la fusille du regard) Ok, les amis...
Phoebe : Et Monica, que fais-tu de tes tickets en plus ?
Monica : Je les mets tous dedans ! Même les cinq que j'avais cachés dans mon soutif...
Ross : Monica !
Phoebe : Ok, très bien. (Pause de soulagement) Vous aviez tous l'air tellement effrayés ! Jamais, je ne l'aurais laissé tomber... (Un pigeon passe, effrayant Phoebe qui lâche le saladier dans le vide) Oh, non ! Je crois que j'ai cassé ton saladier."

Like a Star @ heaven Scène 7 : le match

Saison 3, épisode 9 - Celui pour qui le foot c'est pas le pied (The One With The Football)

Les garçons et les filles s'affrontent lors d'un match de football mémorable. La compétition est rude entre Monica et Ross. Ils ne peuvent malheureusement pas compter sur Joey et Chandler qui se disputent les faveurs d'une néerlandaise. Rachel va faire un tour et Phoebe prend des libertés avec les règles... Encore un Thanksgiving à la Friends, mené tambour battant par la compétition entre les Geller. Un bon moment passé en compagnie de la bande !

Joey : "Je me charge de lui.
Ross : Allez Chandler ! (Chandler tire sur le t-shirt de Joey, qui se déchire en deux)
Joey : Ça va pas, non ? C'était mon t-shirt favori.
Chandler : Maintenant, t'en as deux : je suis fort en maths !"

Ross : "C'est normal que tu gagnes, tu as choisi en premier et tu as eu les meilleurs joueurs.
Monica : Tu es lamentable. Pourquoi ne veux-tu pas accepter qu'on gagne parce je suis meilleure que toi.
Ross : (marmonne un "Ouais, C'est ça" dans sa barbe)
Monica : Quel argument de choc ! Epoustouflant ! Tu sais quoi tiens, je vais te le prouver : j'échange Joey contre Rachel et je gagnerai quand même."

Scène 8 : la routine

Dans Celui qui souhaitait la bonne année (The One With The Routine) - Saison 6, épisode 10

Janine (Elle MacPherson), la colocataire de Joey, doit passer dans une émission spécial Nouvel An : le Réveillon Rock de Dick Clark. Fans depuis l'enfance, Monica et Ross n'en reviennent pas. Janine décide de les inviter sur le plateau de l'émission de danse... Une fois sur place, les deux Geller, comme à leur habitude lorsqu'ils ne sont que tous les deux, retombent en enfance. En l'occurence, ils sont prêts à n'importe quoi pour être filmé et monter sur la plate-forme. Mais, le responsable de l'émission les ignore totalement, jusqu'à ce qu'ils décident de danser "la routine", une vieille danse de leur invention, totalement improbable...

Monica : "Ca craint ! Tu sais, si maman et papa nous voient pas à la télé alors qu'on les a rendus jaloux, tu crois qu'on va avoir l'air malins ?
Ross : Je sais ce qui nous permettrait de monter sur la plate-forme !
Monica : Quoi ?
Ross : La routine !
Monica : Ross, on n'a pas fait la routine depuis le collège.
Ross : Quand l'autre type verra la routine, il voudra construire une plate-forme rien que pour nous !
Monica : C'était si bien que ça ?
Ross : On a eu la mention honorable dans la catégorie danse entre frère et soeur. Ecoute... il est presque minuit , tu crois qu'on a le choix ?
Monica : D'accord, allons-y. Maman et papa vont en faire une tête !"

Ils parviennent à monter sur la fameuse plate-forme, mais le responsable de l'émission n'accepte que parce qu'il les imagine passer dans Vidéo Gag...


Like a Star @ heaven Scène 9 : la séparation

Saison 3, épisode 16 - Celui qui a survécu au lendemain (The One The Morning After)

Après avoir parlé avec Mark, Rachel se rend compte qu'elle est encore amoureuse de Ross. Ce dernier se réveille au petit matin à côté de Chloé, la fille de la photocopieuse. Il s'en veut d'avoir couché avec elle, surtout depuis qu'il a découvert un message de Rachel sur son répondeur, lui expliquant qu'elle désire à nouveau sortir avec lui. Rachel ne tarde pas à découvrir la vérité. Le couple se dispute pendant que Chandler, Monica, Phoebe et Joey sont bloqués dans la chambre. Moment de crise... des deux côtés ! Et la fin du couple phare de la série...

Ross : "J'ai fait une terrible erreur ! J'aimerai revenir en arrière, mais je ne peux pas. On peut pas se quitter alors qu'on est si bien ensemble ! Rachel, je t'aime tellement ! (il l'embrasse partout puis essaie de l'embrasser sur la bouche)
Rachel : Non, Ross ! Arrête ! C'est pas en m'embrassant que ça s'effacera ! Ça marche pas comme ça. Tu devrais t'en aller. Je crois que tu devrais t'en aller. (...)
Ross :Ce matin, tu disais que rien n'était insurmontable.
Rachel : Comment j'aurais su !
Ross : ll doit y avoir un moyen d'y arriver. Je peux pas imaginer ma vie sans toi. (tous deux commencent à pleurer) Sans ces bras... ton visage et ce coeur... ton si bon coeur, Rachel.
Rachel (en pleurant) : Non, je ne peux pas. Tu n'es plus le même à mes yeux. Je te voyais comme quelqu'un qui ne me blesserait jamais. Et maintenant, je n'arrête pas de t'imaginer avec elle. Tu auras beau dire ou faire ce que tu veux, Ross... ça a tout changé ! Pour toujours.
Scène 10 : l'accouchement

Like a Star @ heaven Dans Celui qui avait un bébé - Partie 2 (The One Where Rachel Has A Baby, Part 2) - Saison 8, épisode 24

Le moment tant attendu est en passe d'arriver. Rachel et Ross vont avoir leur bébé ! Mais 21 heures après son arrivée à l'hôpital, Rachel se dit qu'elle n'accouchera jamais. La scène est particulièrement drôle, entre Rachel qui n'en peut plus, Ross qui tente de l'aider avec son tact légendaire, mais elle est surtout émouvante. Même séparés, tous deux continuent d'éprouver des sentiments l'un pour l'autre et on a de nouveau l'espoir de les voir réunis.

Dr Long : "Allez-y. Continuez à pousser ! Attendez ! Je vois quelque chose.
Ross : Quoi ? Vraiment ? (Il regarde.) Oh la vache !
Rachel : Ne dis pas "Oh la vache !" Oh la vache quoi ?
Ross : Qu'est-ce que c'est que ça ?
Dr Long : C'est le derrière du bébé. Elle se présente à l'envers.
Ross : Oh, Dieu merci, j'ai cru qu'elle avait deux têtes..."
Revenir en haut Aller en bas
https://gwenstefani.forumactif.fr
mak63
Admin // Addicted to No Doubt, HIMYM (Barney), Scrubs ( JD) and Lost (Dan)
Admin // Addicted to No Doubt, HIMYM (Barney), Scrubs ( JD) and Lost  (Dan)
mak63


Féminin
Nombre de messages : 10414
Age : 38
Localisation : dans les bras de Léonardo DiCaprio
Chanson préférer de Gwen ou No Doubt : Magic's in the makeup / Don't speak/Hella Good/Artifical Sweetener et New
Date d'inscription : 07/01/2007

Friends Empty
MessageSujet: Re: Friends   Friends Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:55

Like a Star @ heaven Scène 11 : la confrontation

Saison 5, épisode 14 - Celui qui découvre tout (The One Where Everybody Finds Out)

Phoebe découvre par hasard la relation de Monica et Chandler. Elle décide avec Rachel et Joey de leur préparer une bonne farce. La jeune femme flirte avec Chandler pour le pousser à avouer la vérité. Mais Monica, qui a le sens de la compétition, met la pression sur celui-ci pour qu'il joue le jeu jusqu'au bout... Le jeu de séduction gênée entre Chandler et Phoebe est particulièrement savoureux !

Chandler : "Je vais mettre un peu de musique...
Phoebe : Peut-être... peut-être que je vais danser pour toi ! (elle danse... à la Phoebe)
Chandler : Tu danses bien.
Phoebe : Merci ! Tu sais que quand tu me dis des choses comme ça, ça me donne envie de t'arracher ton pull en laine...
Chandler : Bien. Pourquoi on n'irait pas continuer dans la chambre.
Phoebe : Vraiment ?
Chandler : Oh, tu ne veux pas ?"

Like a Star @ heaven Scène 12 : à la mode 80's

Dans Celui qui a failli aller au bal (The One With the Prom Video) - Saison 2, épisode 14

Ross et Monica découvrent une vieille vidéo qui date du bal de promo. A l'époque, Ross est déjà amoureux de Rachel et comme son cavalier n'est toujours pas là, Mr Geller lui demande de se changer pour l'accompagner. Il s'agit du premier retour en arrière à la mode Friends et au moment où ce flashback hilarant et douloureux a lieu, Ross et Rachel ne sont toujours pas parvenus à être ensemble. Mais, cette vidéo va avoir une importance capitale pour le présent...

Mrs Geller : "Fichtre ! Ce que tu es beau !
Ross : Une seconde. (A lui même) Sois naturel. (Il prends des fleurs dans un vase) C'est bon.
Mr Geller (en descendant) : Rachel, prête ou pas, voilà ton preux chevalier... (Mais entre temps, Chip est arrivé et tous s'en vont pour le bal) Oh non...
Mrs Geller : Jack, comment j'éteins ?
Mr Geller : Appuie sur le bouton.
Mrs Geller : Lequel, Jack ?
Mr Geller : Le bouton !
Monica : Je savais pas qu'on avait fait ça !"

En voyant ces images, Rachel est émue du geste de Ross. Elle se lève, se dirige vers lui et l'embrasse.... Enfin ! Lors du tournage de cette scène, le public est devenu fou. L'équipe a même dû attendre avant de pouvoir tourner à nouveau la séquence !

Like a Star @ heaven Scène 13 : la randonnée en Europe

Dans Celui qui avait fait une vidéo (The one with the Videotape) - Saison 8, épisode 4

Mais comment Rachel a-t-elle bien pu tomber enceinte ? Pour Ross, c'est Rachel qui l'a séduit. Pour Rachel, c'est lui qui est venu à elle. Alors qui est le menteur ? Ross veut le prouver et révèle sans faire exprès qu'il a fait une vidéo de la scène... En visionnant la cassette, on découvre que Rachel s'est servie d'une histoire de Joey pour parvenir à ses fins : la fameuse randonnée en Europe ! Mais, elle ignore que le stratagème est connu de tous ses amis... Une scène mordante et à mourir de rire :

Rachel : "Ok, dans environ 10 secondes, vous allez le voir m'embrasser.
Ross : Et dans environ 5 secondes vous allez comprendre pourquoi.
Rachel : (sur la cassette) Ross... je t'ai déjà raconté l'époque où je suis allée en randonnée en Europe ?
(Joey est choqué et tout le monde regarde Rachel) (...)
Phoebe : Oh, tu es venue sur Ross !
Rachel : Quoi ?
Ross : Maintenant, je suis très heureux.
Rachel : De quoi tu parles ?
Monica : Tu t'es servie de l'histoire de l'Europe !
Chandler : C'est l'histoire magique qu'on utilise quand on veut faire l'amour !
Rachel : Comment connaissez-vous cette histoire ?
Joey : Comment TOI, tu connais cette histoire ?
Rachel : C'est ma copine Irène qui l'a entendue d'un mec qu'elle a rencontré !
Joey : (en levant la main) Un mec ! (tout en se désignant.)
Rachel : Non. Non, elle m'a dit qu'il s'appelait Ken Adams.
Joey : (levant la main et se remontrant du doigt) Ken Adams !

Like a Star @ heaven Scène 14 : le retour de Marcel

Saison 2, épisode 13 - Celui qui a retrouvé son singe - 2ème partie (One After the Superbowl - Part 2)

Ross se rend en compagnie de ses amis sur le lieu du tournage d'un film à New York, dans lequel Marcel doit faire une apparition. Mais le singe semble ne pas le reconnaître. Partageant la vedette d'Alerte 2 avec Jean-Claude Van Damme, aurait-il pris la grosse tête ? Chagriné, Ross bénéficie du soutien de ses amis qui chantent avec lui... Marcel, le singe, tient une place à part dans la série et dans le coeur de Ross. Des retrouvailles inoubliables...

Ross : "Hé, bonhomme ! Marcel, Marcel !
(Marcel ne réagissant pas, Ross se met à chanter doucement) Dans la jungle, terrible jungle, le lion dort ce soir.
(Toujours pas de réactions de la part de Marcel, Monica et Joey se mettent à chanter avec Ross) Dans la jungle, terrible jungle, le lion dort ce soir...
(Marcel regarde autour de lui et aperçoit Ross)
Tous : A weema-way, a-weema-way..."
(Le singe accourt vers Ross et saute sur son épaule)

Like a Star @ heaven Scène 15 : en tenue !

Saison 3, épisode 2 - Celui qui a du mal à se préparer (One Where No One's Ready)

Ross doit faire un discours important au profit de son musée, mais à l'heure où il faut partir, personne n'est prêt. Joey et Chandler se disputent à cause d'un fauteuil, Monica entend un message laissé par Richard sur son répondeur... et Rachel n'arrive pas à se décider sur sa tenue. Il ne manque plus que le compte à rebours. Seront-ils prêts à temps ? Les répliques fusent et les désaccords se multiplient. Le génie de Joey n'a pas de limites...

Joey : "Ok, mon pote.Tu caches mes fringues, alors je porte toutes les tiennes !
Chandler : Je rêve ! C'est tellement pas le contraire que de cacher des slips !
Joey : Regardez-moi ! C'est moi, Chandler ! Pourrais-je porter plus de fringues ? Sauf si je n'étais pas en tenue commando. Et j'ai chaud là-dedans ! J'ai pas intérêt à faire des génuflexions ! (il commence à faire des flexions)
Ross : Ça suffit, avec les flexions ! J'en peux plus. Ok, j'en ai marre de vous deux. C'est plus la peine de venir à la soirée !
Chandler : Quel bébé, celui-là !
Joey : Oui, Ross, tu gâches tout. J'allais justement m'habiller !

Like a Star @ heaven Scène 16 : le marqueur

Dans Celui qui était à Las Vegas - Partie 1 & 2 (The One In Vegas - Part 1 & 2) - Saison 5, épisode 23 et 24

Monica, Chandler, Joey et Phoebe sont tous à Las Vegas. Seule dans l'appartement, Rachel en profite pour se balader toute nue. Ross la voit et interprète mal son attitude. Alors, lorsqu'ils se retrouvent dans l'avion, tous deux ne cessent de s'humilier mutuellement, Ross finissant même par dessiner une moustache sur le visage de Rachel. Cette dernière met du temps à s'en rendre compte, puis ils réalisent que le marqueur utilisé est indélébile... La scène de l'avion est très drôle en soi, mais lorsqu'on sait en plus, que cette blague va les amener à faire d'autres bêtises, c'est d'autant plus excellent !

Ross : (en hurlant dans l'avion) Non, madame ! Vous aurez beau m'implorer, ne comptez pas sur moi pour vous suivre aux toilettes !
(Gênée, Rachel essaie de se cacher)
(Plus tard, pour se venger, Rachel embrasse la tête d'un monsieur situé devant Ross. En colère, l'homme se retourne)
Rachel : Ross ! Excusez-le. Je crois que vous lui plaisez énormément...
(Ross décide de prendre sa revanche)
Ross : (en s'adressant à son voisin) Vous savez, cette prof qui a eu un bébé avec son élève ? (il montre Rachel de la tête)
(Ross a dessiné la moustache sur le visage de Rachel)
Le commandant : Bienvenue à Las Vegas.
Le commandant : (à Rachel) Vous avez fait bon voyage ? (en la regardant de travers)
Rachel : Oui, excellent. Merci.
Le commandant : (à Ross) Ça s'est bien passé ?
Ross : On ne peut mieux."


Like a Star @ heaven Scène 18 : Le bouillon de pauses

Dans Celui qui soignait les piqûres de méduses (The One With the Jellyfish) - Saison 4, épisode 1

Ross vient de choisir Rachel plutôt que Bonnie. Avant de recommencer leur histoire, Rachel tient absolument à ce qu'il lise une lettre de 18 pages recto-verso. Mais, Ross, exténué, s'endort en la lisant. Au matin, Rachel l'interroge et, ignorant qu'elle lui demande ainsi de prendre toutes les responsabilités de leur précédente rupture, il dit qu'il accepte... Lorsqu'il découvre ce que contenait la fameuse lettre, il rentre dans une colère noire : mais oui, n'étaient-ils pas en train de faire une pause ! Dans cette scène, tous deux viennent de refaire l'amour et Rachel lui en reparle... Voir Ross bouillir intérieurement en l'écoutant est un vrai délice. On ne se lasse plus de cette phrase culte : "We were on a break !!"

Rachel : "J'étais tellement nerveuse au sujet de la lettre. Mais la facon dont tu as tout accepté, wouah, ca prouve à quel point tu as grandi. Non ?
Ross : [en essayant de rester calme] Je présume.
Rachel : Tu as grandi ! Ross, tu devrais être fier de toi. Je veux dire, ma mère ne pensait pas que ca pourrait remarcher, elle me répétait: "Infidèle un jour, infidèle toujours."
Ross : [commence à bouillir] Mmm-hmm.
Rachel : J'aimerais qu'on n'ait pas perdu ces 4 mois, mais il te fallait sûrement un peu de temps pour te mettre du plomb dans la cervelle... (en lui tapant sur la joue)
[La caméra se déplace dans la cuisine où Monica fait le ménage]
Ross : (hurlant depuis la chambre) On faisait une pause !!!"

Like a Star @ heaven Scène 20 : Ross dans tous ses états

En établissant cette petite sélection, la rédac' a réalisé que de nombreuses scènes cultes étaient du ressort de Ross... Nous avons donc compilé quelques uns de ses meilleurs moments... que vous êtes évidemment invités à compléter avec vos propres souvenirs !


La scène où Ross fait sa première conférence à la fac. Monica et Rachel viennent le voir et elles le surprennent en train de parler avec un accent britannique sorti d'on ne sait où... (dans la VF)

Lorsque Joey et Ross réalisent qu'ils apprécient faire la sieste ensemble...

La scène où Ross se fait blanchir les dents pour un rendez-vous. Sur place, la fille éteint la lumière et terrifiée, voit les dents de Ross ressortir en lumière fluorescente !

Ross a une nouvelle lubie : le cuir. Il s'achète un pantalon en cuir, mais alors qu'il est avec une fille et se rend aux toilettes, il se retrouve dans l'impossibilité de remonter son pantalon ! Le voilà qui appelle Joey à l'aide pour une séance totalement catastrophique...

La scène où Rachel et Phoebe se sont cachées derrière le rideau chez Ross, afin de tester son fameux Unagi. Ce dernier rentre chez lui et hurle lorsque ses deux amies surgissent de derrière le rideau ("Allez ! Dis-le qu'on est Unagi Ross, dis-le!")

La scène où l'on voit Ross danser en maillot de bain à la télé, parti rejoindre Elizabeth, sa copine et son étudiante, lors de ses vacances de printemps... (Joey : "Ah... C'est beau d'avoir 13 ans...")

Lorsque dans la salle des professeurs, Ross remarque qu'on lui a volé son sandwich... Il est alors totalement effrayant : "C'était mon sandwich !"

La scène où Ross se rend dans un institut qui fait bronzer par spray... Avec son système de comptage, il ne se retourne jamais quand il faut. Il reste trop longtemps sur le même côté, donnant à la cabine le loisir de le rendre extrêmement bronzé...
Revenir en haut Aller en bas
https://gwenstefani.forumactif.fr
Sofoxy
modéractrice so nodoubt so addict, Old Scool Tragic Kingdom Fan
modéractrice so nodoubt so addict, Old Scool Tragic Kingdom Fan
Sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 3017
Age : 38
Localisation : France
Chanson préférer de Gwen ou No Doubt : greener pastures, U're so foxy
Loisirs : bodmod custo
Date d'inscription : 26/01/2007

Friends Empty
MessageSujet: Re: Friends   Friends Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:05

tu les a pris sur le site de friends nan?

en tout cas t'as du t'amuser, y'a tellement de moment cultes dans cette série ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nodoubtaddict.fr-bb.com
mak63
Admin // Addicted to No Doubt, HIMYM (Barney), Scrubs ( JD) and Lost (Dan)
Admin // Addicted to No Doubt, HIMYM (Barney), Scrubs ( JD) and Lost  (Dan)
mak63


Féminin
Nombre de messages : 10414
Age : 38
Localisation : dans les bras de Léonardo DiCaprio
Chanson préférer de Gwen ou No Doubt : Magic's in the makeup / Don't speak/Hella Good/Artifical Sweetener et New
Date d'inscription : 07/01/2007

Friends Empty
MessageSujet: Re: Friends   Friends Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:57

non sur allo ciné ils ont fais un sujet dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://gwenstefani.forumactif.fr
mak63
Admin // Addicted to No Doubt, HIMYM (Barney), Scrubs ( JD) and Lost (Dan)
Admin // Addicted to No Doubt, HIMYM (Barney), Scrubs ( JD) and Lost  (Dan)
mak63


Féminin
Nombre de messages : 10414
Age : 38
Localisation : dans les bras de Léonardo DiCaprio
Chanson préférer de Gwen ou No Doubt : Magic's in the makeup / Don't speak/Hella Good/Artifical Sweetener et New
Date d'inscription : 07/01/2007

Friends Empty
MessageSujet: Re: Friends   Friends Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:22

petite vidéo :
https://www.dailymotion.com/search/jennifer/video/x4km4j_miss-you-friends_fun
Revenir en haut Aller en bas
https://gwenstefani.forumactif.fr
karnitine
Admin "harajuku girl"
Admin
karnitine


Féminin
Nombre de messages : 6161
Age : 49
Localisation : hainaut belgique
Chanson préférer de Gwen ou No Doubt : just a girl! & what you waiting for?
Date d'inscription : 28/03/2007

Friends Empty
MessageSujet: Re: Friends   Friends Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:54

merci pour cette video!! cheers c'a rapelle plein de souvenir....et c'est tellement triste de les voir dire adieu......mais bon toute bonne chose a une fin!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukugirl.skynetblogs.be
mak63
Admin // Addicted to No Doubt, HIMYM (Barney), Scrubs ( JD) and Lost (Dan)
Admin // Addicted to No Doubt, HIMYM (Barney), Scrubs ( JD) and Lost  (Dan)
mak63


Féminin
Nombre de messages : 10414
Age : 38
Localisation : dans les bras de Léonardo DiCaprio
Chanson préférer de Gwen ou No Doubt : Magic's in the makeup / Don't speak/Hella Good/Artifical Sweetener et New
Date d'inscription : 07/01/2007

Friends Empty
MessageSujet: Re: Friends   Friends Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:35

oui trop triste Friends 661171
Revenir en haut Aller en bas
https://gwenstefani.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Friends Empty
MessageSujet: Re: Friends   Friends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum français de Gwen Stefani :: Hors sujet :: Cinéma et Série :: Série-
Sauter vers: