Le Forum français de Gwen Stefani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum français de Gwen Stefani

tous sur Gwen Stefani et No Doubt
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vacances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LaTortura
Tragic Kingdom
Tragic Kingdom
LaTortura


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 36
Localisation : Suisse
Loisirs : Sport, Musique....
Date d'inscription : 19/07/2007

Vacances Empty
MessageSujet: Vacances   Vacances Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:20

Voilà comme promis je vais vous raconter mes vacances... lool et je profite d'ouvrir un nouveau sujet pour que d'autres fasse pareil en mettant des photos, vidéos...

mais je vous dit déjà que chez moi ça va être très long... Je vais les raconter en plusieurs partie... Wink



Départ à Fribourg à 9h00 direction Cap d’Agde. Je suis partie avec 4 amies (Justine, Stéphanie, Jennifer et Marielle). Le car est arrivé à l’heure tout le monde embarque. Pas trop de monde on a pu prendre 2 sièges chacune. Comme on s’était couché tard, on a dormi un moment jusqu’au premier arrêt (14h) une pause d’une heure. On a bien eu le temps de manger… 15h on continue. La motivation était bien là. On parle, on rigole, on chante… vers 17h30 on décide enfin de commencer à boire lool. On commence gentiment avec 1 bière chacune. Des bières qu’on avait pas l’habitude de boire. Pour Marielle et Jenny 1 suffisait. Pour les 2 autres et moi, on ne voulait pas s’arrêter à si bon chemin. On en commande une autre, puis une dernière et oui car on était enfin arrivé (19h). Le responsable nous donne les clés de notre appart. On entre, toutes hyper contente !!! On ne pensait pas qu’il serait grand. On avait 2 chambres avec 2 lits, une salle de bain, toilette, cuisine avec salon, là il y avait encore 2 lits, un joli balcon vu sur le parking (lool malheureusement la mer était bien plus loin que ça…) une bouteille de champagne se tenait tranquillement sur la table du balcon. On l’entendait dire buvez-moi !! lool Juste avant de continuer notre noce, on a pris un lit du salon pour le mettre dans une chambre. Et oui nous sommes inséparable. On voulait dormir les 5 dans une chambre comme l’année passée. Donc 3 lits pour 5 personnes. Tout va bien on va dire qu’on a l’habitude de dormir serrer. Lol Ensuite on défait nos valises et là on se pose sur le balcon. On ouvre le champagne (le bouchon s’est envolé sur le capo d’une voiture. On commence bien la semaine lol). Santé à une semaine de fou !! Même pas 2h de passé, un charmant jeune homme se tenait juste en dessous de notre balcon et il nous fait « Hey les filles on vient d’arriver ?? » Est-ce que c’est bien à nous qu’il nous parle. Une pote répond que oui. Voilà on commence à faire causette avec. Pas très longtemps car on avait juste une chose en tête : trouver un resto pour manger !! Enfin voilà on mange, on boit du Kir Royal, on fume quelques clopes et voilà on est partie pour faire un petit tour pour trouver une boîte. On voit un joli petit bar appeler Le St-Louis. Il a l’air sympa, allé on y va. Et là c’est le bar ou y’a de ces Coktail de fou !!!! Youhouououou allé motivé les filles on en prend un chacune. Moi j’ai pris un à base de Vodka !! Que du bonheur ce truc. Lool Une de mes potes était motive de prendre celui à la Tequila !! Et les 3 autres on pris à base de…. Oui alors là je sais même plus mais il était très bon aussi. Lol Ensuite direction boite de nuit ! 2 se trouvaient juste à côté de notre magnifique bar. La première nous tente bien. Une colonne de fou pour y allé. Mais c’est pas grave on a le temps. On rigolait trop et on était toujours autant motivé mais que se passe-t’il d’un coup ?? Et oui la pauvre Jo se sent pas bien…. Je m’appuie contre Justine et j’lui fais « Ouuuh là j’suis pas très bien. J’vois plus rien » en 2 sec tout avait changer…. Je voyais que du noir et des petites étoiles de toutes les couleurs. Ma pote me prend et veut m’emmené un peu plus loin pour m’asseoir mais pas de bol pour moi je tombe comme un sac de pomme de terre. Tout ces français disaient « ouuuuh elle est bourré la miss » mdrr ben nan 5sec après m’être écroulé je me suis relevé et j’étais repartie !! J’avais juste fait une chute de pression… Cela m’arrive souvent… ne vous inquiétez pas tout va bien !! Arrivées à l’entrée on voit que c’est 20euros !!! Aie aie ça fait bien mal tout ça. On regarde les prix des boissons… Alcool et sans alcool 10euros et la bouteille 100euros !!! Euuuh ouais c’est pas donné tout ça enfin ça ne va pas nous gacher la soirée allé on rentre. Un de ces people sur cette piste de danse. Justine et moi chaud chaud motive à aller bouger notre corps. On prend les 3 autres potes avec et gooooooooo. Un ventilateur était accroché juste au dessus de la piste !! MDR les rires avec Justine on était trop dans un autre monde. Y’avait le laser vert en même temps. On était carrément dans le clip de Jennifer Lopez !! Youuuuuhouuuuuu ahaha !! On a danser jusqu’à 4h après on était un peu KO avec le voyage et tout c’est normal lool. On décide donc de rentrée à notre appart. Comme d’habitude sur le chemin du retour y’a toujours des mecs très chiants qui te collent le Q. Mais tranquil on gère très bien ce genre de situation. Voilà pour le premier jour !!!!

Dimanche !!! On se lève vers 14h, on va faire quelques courses pour la semaine. On va un moment à la piscine. Les journées passent assez vite 19h on se fait foutre dehors de la piscine… On monte dans notre appart pour l’apéro. Après on prépare à manger et par la suite on se prépare pour sortir. Avant d’allé dans les boites on va toujours à notre bar pour nos Coktail !!! On voit que la boite ou on est allé le soir d’avant c’est Ladies Night !!!! Alors on retourne là-bas. Piste de danse à fond. Il faisait trop chaud !! On s’écarte de la piste pour allé chercher un verre au bar. On voit qu’il y a une jolie place dehors. On se pose avec nos verres et on discute tranquil. Après bu notre verre on retourne sur la piste. Et là une pote me fait « Joooo y’a un mec qui me colle là. Fait quelque chose. » et oui voilà c’est moi qui doit dégager les gars chiants. Je prends sa place et j’essaie de l’écarter mais pas de chance il est trop coriace… Il me prend dans ces bras et commence à me parler… Je rigolais trop, je m’étais mise dans une situation de m***** vu que je n’arrivais pas à le faire partir je me suis dit qu’il fallait en profité… je lui fais « J’ai soif, on va boire un verre ?? » mdr le mec me suis, arrivée au bar, je commande. Je veux payé mais je n’ai plus de tune… Et là le mec me paie mon verre. Ehehe on discute pendant en moment à ce bar. J’avoue que j’écoutais pas trop… J’essayais de trouver de beaux mecs… loool J’ai fini mon verre il me demande si j’en veux un autre. Ben oui pourquoi pas… Il ne me lâchait plus !! Après le 4ème verres qu’il me paie je lui dis que j’vais aller à la recherche de mes potes. Elles dansaient encore. Je les retrouve, on danse et 5min après le mec collant revient derrière moi. Et merde lool bon vu qu’il m’a payé 4 verres je veux bien danser un moment avec lui. Mais d’un coup il me mort l’oreille…. Ouuuuhlàààà je me retourne et je lui dit « Ah nan c’est pas possible » Je me casse avec mes potes dehors, on avait trop soif denouveau… lol on se pose à une table ou y’avait déjà des mecs. Ils se cassent en laissant leur bouteilles et leur jus… Justine plonge direct sur le jus d’orange et fait passé la bouteille à nous. D’un coup un mec de la bande arrive et nous fait « Aaah mais servez-vous y’a pas de soucis !! » Ahaha on éclate de rire. Et là le mec nous dit « mais vous êtes dans la même résidence que nous ?? » Et ouiii enfaite c’est le fameux mec du premier soir… Alors on parle, parle, parle. Après plusieurs potes arrivent et on délire avec eux. Et d’un coup qui revient à côté de moi ??? Oui oui le mec collant. Il me dit que je suis partie… bon voilà il me gonfle trop je lui fais « tu vois bien que je suis pas partie et va profiter de tes vacs de ton côté et moi je vais faire pareil mais de mon côté !! » Il s’est levé et je ne l’ai plus revu !!! 6h du mat la boite ferme alors on rentre… On fini notre soirée sur le balcon avec quelques bières…

Mdr je continuerai le reste plus tard... et je vous metterai aussi des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://latortura07.skyblog.com
mak63
Admin // Addicted to No Doubt, HIMYM (Barney), Scrubs ( JD) and Lost (Dan)
Admin // Addicted to No Doubt, HIMYM (Barney), Scrubs ( JD) and Lost  (Dan)
mak63


Féminin
Nombre de messages : 10414
Age : 38
Localisation : dans les bras de Léonardo DiCaprio
Chanson préférer de Gwen ou No Doubt : Magic's in the makeup / Don't speak/Hella Good/Artifical Sweetener et New
Date d'inscription : 07/01/2007

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:33

trés bonne idée , on attend les photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://gwenstefani.forumactif.fr
karnitine
Admin "harajuku girl"
Admin
karnitine


Féminin
Nombre de messages : 6161
Age : 49
Localisation : hainaut belgique
Chanson préférer de Gwen ou No Doubt : just a girl! & what you waiting for?
Date d'inscription : 28/03/2007

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:53

super idée!!! j'ai hate de lire la suite, tu raconte bien!!! je t'image a merveilles dans tes aventures!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukugirl.skynetblogs.be
LaTortura
Tragic Kingdom
Tragic Kingdom
LaTortura


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 36
Localisation : Suisse
Loisirs : Sport, Musique....
Date d'inscription : 19/07/2007

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:23

loool voilà un bout en plus...

Une petite photo des nous 5 durant la soirée de lundi !!


Vacances Vacanc12

Lundi !! Cette fois le réveil était vers les 16h… On a quand même pu profiter de la piscine un petit moment. Le soir, 3 Parisiens sont venus frapper à notre porte et nous ont invité à prendre l’apéro dans leur appart. On ne peut pas refuser. A peine la porte refermé Stéphanie crie « ALCOOL GRATOS !!! » lool Vers les 22h on est monté dans leur appart. Il y avait qu’un seul mec. On va s’asseoir et le mec nous montre toute l’alcool qu’ils avaient… On avait un bon choix. Justine et Jenny ont pris un Coktail. Je me suis levée pour aller voir ce qu’il y’avait. Je vois 2 bouteilles de champagne. Je lui demande si c’est possible d’avoir un verre. Pas de problème il le fait direct péter. Ms 2 autres potes ont aussi pris un verre de champ. 10min après un des mecs est arrivé et il nous dit qu’il faut monter dans l’autre chambre parce que y’avait tout les autres mecs. Je vois la bouteille de champ qui va perdre toute ces bulles alors je prends 3 grands goblets et je verse la bouteille entière. Ben oui la pauvre faut pas la laisser seule quand même. Lool. On monte toutes avec nos verres et on fait connaissance avec ces 9 Parisiens. On parle, on boit, on rigole, on fume des clopes et eux fument des bedos…Même pas sur le balcon. Baaah l’odeur sympa. Enfin c’est moins fort qu’en Suisse l’odeur, c’était tenable. Lol Vers 12h30 on part tous ensemble dans la deuxième boites. Entrée gratuite si on avait un pass et vu que ces mecs connaissaient tout on a réussi à avoir un pass. Par contre pour entré dans cette discothèque il fallait faire des groupes. Si on était trop, il te laissait pas entré. J’étais avec Stéph et 3 autres mecs. On est arrivé devant les sécu, j’étais devant avec ma pote on lui a rép 5 et montrant les 3 autres mecs. Le sécu regarde le black et nous dit que c’est pas possible. Waaaou j’ai failli dire un truc au sécu mais ma pote ma direct écarté. Justine qui était juste derrière nous dit d’aller avec elle. Je regarde les 3 mecs qui étaient déjà en train de faire la colonne d’une autre boite… Enfin à l’intérieur. On suit toujours les mecs, ils trouvent des places et vont chercher une bouteille pour eux. On fait pareil on va on prendre une. Par la suite c’est comme d’hab, on danse et on boit et on fait des photos !! 6h du mat on rentre. Avec Stéph et Justine on est partie mangé des céréales dans l’appart des mecs. Plus tard, y’a un mec qui sort d’une chambre et qui me dit qu’y’a un de ces potes qui veut me parler. J’y vais, le mec couché dans son lit me fait vient par ici. Lool je m’assieds. On commence à parler et par la suite on se marre en écoutant les autres. Un moment je tenais plus, je me suis couché à côté et je me suis endormie. Justine et Stéph sont parties dans notre appart. Je me réveille vers 8h30. Je descends, j’arrive dans notre appart. Un de ces bruits !!! Y’avait 3 mecs qui étaient couché dans nos lits avec mes 4 autres potes. Plus trop de place pour moi cette fois. Je vais sur le balcon et je me pose et j’essaie de dormir mais c’est un peu impossible j’avais trop froid. Je vais me couché dans un lit…

Voilà voilà pour la troisième soirée !! lool

Voici une photo des mecs durant cette soirée :


Vacances Vacanc10
Revenir en haut Aller en bas
http://latortura07.skyblog.com
mak63
Admin // Addicted to No Doubt, HIMYM (Barney), Scrubs ( JD) and Lost (Dan)
Admin // Addicted to No Doubt, HIMYM (Barney), Scrubs ( JD) and Lost  (Dan)
mak63


Féminin
Nombre de messages : 10414
Age : 38
Localisation : dans les bras de Léonardo DiCaprio
Chanson préférer de Gwen ou No Doubt : Magic's in the makeup / Don't speak/Hella Good/Artifical Sweetener et New
Date d'inscription : 07/01/2007

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:30

Pas mal les lunettes , t'es ou sur la photos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gwenstefani.forumactif.fr
LaTortura
Tragic Kingdom
Tragic Kingdom
LaTortura


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 36
Localisation : Suisse
Loisirs : Sport, Musique....
Date d'inscription : 19/07/2007

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:43

lool merci!!

Je suis tout à gauche...
Revenir en haut Aller en bas
http://latortura07.skyblog.com
Chougirl
Modératrice I'm just a girl so Return of Saturn, No doubt and Gwen fan
Modératrice I'm just a girl so Return of Saturn, No doubt and Gwen fan
Chougirl


Féminin
Nombre de messages : 3282
Age : 36
Localisation : France
Chanson préférer de Gwen ou No Doubt : Danger zone / Happy now? / Don't speak
Date d'inscription : 11/09/2007

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:45

Alors maintenant q'on est début Juillet 2008 et qu'il fait beau [ plus ou moins lol], une nouvelle année de vacances d'été commence!!
je pense qu'il est temps de parler de nos vacances et pour les personnes qui travaillent, de parler de leur week end.
Même si on fait pas quelque chose d'extraordinaire, on peut raconter nos petites journées tranquille aussi lol.

alors je commence :

Samedi 05 :
Ma [ grande ] soeur m'a réveillé à 9h pour aller à la plage , du coup on s'est organisé avec ma mére et hop c'était parti enfin, on est parti a 13h et oui parce que je suis lente a la préparation lol
donc je suis allé a Carnon avec ma mére ma soeur et mon copain, profiter de la plage donc volley dans l'eau, rackette au bord de l'eau et bien sur bateau gonflable lol
la mer était excellente, chaude et propre [pour le moment c'est le début].
J'ai bronzé mais pris beaucoup de coup de soleil aussi mais bon ....

Pour l'instant, il y avait pas trop trop de monde, les vacanciers sont pas encore arrivés oufff lol, mais on a vu des cas quand même....il y avait un homme qui commence a demandé les rakettes pour jouer au personnes devant nous qu'il connaissait pas, puis aprés il cherchait qualqu'un pour jouer avec lui , alors je vous explique il n'avait pas l'air "normal", il marchait bizarrement .....ce qui était logique parce qu'on a su aprés qu'il était complétement saoul, mais bon il était pas violent ou autre, trés polis et souriant.
je vous raconte ca parce qu'on a bien rigolé parce qu'aprés avoir demandé a au moins 10personnes de jouer avec lui, quelqu'un a accepté et alors là, c'était énorme!
Il arrivait pas a jouer , il a failli tombé oalalla un cinéma, tout le monde rigolait et lui on aurait dit qu'il se sentait flatté justement alalal!!!
Bref, ensuite on s'est promené au bord du port et ma mére a craqué pour un resto moules /frites lol alors on est resté jusqu'a 22h30 et aprés on est rentré.
c'est une journée trés ordinaire mais c'était bien sympatique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum français de Gwen Stefani :: Hors sujet :: Discut' room :: Flood-
Sauter vers: